Politique d’expédition

Vous pouvez vous faire livrer votre commande ou vous pouvez la récupérer à notre magasin de Saint-Pierre.

Pour vos livraisons, Nous expédions majoritairement avec les transporteurs suivants : La Poste et des transporteurs indépendants. Le choix du transporteur se fait en fonction du ratio poids/volume de l’expédition.

Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes à partir de 100 €

Le seuil des 100 € pour la livraison gratuite est calculé avant les taxes applicables et sur les prix réduits en cas de promotion par code promo ou autres.

Vos achats peuvent être envoyés dans des emballages multiples en raison du format de certains produits.

Les lieux de livraison

Les produits achetés sur le site ris.re sont livrés à l’ile de la Réunion

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue et accessible par un véhicule motorisé.

Les délais de Livraisons

Les colis sont généralement expédiés dans le 48 heures (jours ouvrés) suivant la commande, nonobstant les possibles aléas de nature à retarder cet acheminement. Dans une telle hypothèse, les retards ne sauraient être imputés à ris.re et aucune indemnité ne pourra être accordée.

ris.re met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés lors de l’enregistrement de votre commande. Cependant, en cas de non-réception d’un colis dans les délais indiqués, l’Acheteur est invité à le signaler auprès de ris.re afin qu’une enquête soit menée, celle-ci pouvant prendre plusieurs jours.

En tout état de cause, en cas de retard de livraison supérieur à 1 mois au regard de la date limite de livraison annoncée, non dû à un cas de force majeure, vous avez la possibilité d’annuler votre commande par lettre recommandée avec accusé réception. Nous nous engageons à vous rembourser les sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 30 jours suivant votre demande.

La réception de votre commande

A la réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier si les produits livrés sont conformes à votre commande ou endommagés et d’indiquer, le cas échéant et si possible, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie les concernant.